Loader

Départ en retraite de Gérard.

Départ en retraite de Gérard.

Départ en retraite de Gérard.

En effet, en tant que clients de la concession, vous connaissez tous Gérard, notre chef d’atelier devenu comme un membre de la famille car il est arrivé dans l’entreprise familiale en 1989, pas très longtemps après notre création.

Après 32 ans chez nous, vient le moment pour lui de nous quitter pour prendre sa retraite. Son aventure avec nous à commencer lorsque de bouches à oreilles un poste de chef d’atelier s’est offert à lui. Avant de venir ici, il était mécanicien chez Renault mais il n’avait pas d’évolution de carrière envisageable, il a donc eu envie d’aventure avec Prestige Auto qui proposait Porsche et Mitsubishi. A la concession, ses rôles sont de gérer le personnel de l’atelier, les rendez-vous, le planning, et la réception client.

Pour le seconder au quotidien, Philippe est arrivé afin de travailler en étroite collaboration avec Gérard.

Notre chef d’atelier est heureux de partir en retraite car il est méritant et à toujours été honnête et agréable avec ses collègues et clients peu importe les situations. Mais il est quand même un peu affecté de quitter cette entreprise familiale “Au début, Didier BERNARD n’était que mon patron mais au fur et à mesure on a tissé des liens amicaux et il est donc devenu bien plus que mon patron, on a fait des sorties Jeep ensembles, des voyages….et je ne regrette pas de m’être lancé dans l’aventure avec l’entreprise alors que ce n’était qu’une toute petite structure”.

C’est sur ces mots touchants que Gérard fait son au revoir à la concession. Nous le remercions évidemment tous pour toutes ces années passer ensemble et lui souhaitant de nombreuses et heureuses aventures pendant sa nouvelle vie de retraité.

Haut