Loader

Nouveau Mazda CX-30

Nouveau Mazda CX-30

Le SUV compact Mazda

Avec l’arrivée du Mazda CX-30, c’est un tout nouveau véhicule qui vient agrandir la famille Mazda.

Pureté et audace : nouveau concept stylistique

Le CX-30 réunit simultanément deux éléments contradictoires : la beauté gracieuse d’un coupé et l’assurance d’un SUV. En favorisant le mouvement global, le CX-30 dévoile un style associant dynamisme et beauté artistique.

Le style avant exprime une personnalité raffinée et affirmée. La signature de calandre se mue de formes plus profondes et plus nettes, qui combinent les contours sculptés du bouclier avant pour afficher un visage plus agressif et porté vers l’avant. La taille et les motifs triangulaires de la grille de calandre avant sont étroitement contrôlés pour transmettre différentes variations en fonction de l’angle de vue lorsque la lumières vient les éclairer.

Design intérieur

L’intérieur du CX-30 offre un habitacle qui convient parfaitement à tous les passagers grâce à un confort relaxant, même lors de longs trajets, tandis que l’espace pour les bagages offre un volume généreux et pratique pour satisfaire toutes vos attentes liées à votre style de vie. L’environnement du conducteur a encore évolué par l’adoption des connaissances et des technologies les plus avancées lors de la recherche et du développement du poste de conduite et de l’interface HMI. Globalement, chaque élément de l’habitacle a été étudié de manière à satisfaire un plus large éventail de comportements et pour donner au CX-30 une expérience encore plus enrichissante. Le cockpit est symétrique et entièrement centré sur le conducteur, avec les trois blocs compteurs alignés et le système Mazda Connect géométriquement dirigé vers la position de conduite, donnant au conducteur le sentiment de faire parfaitement corps avec son véhicule.

La sécurité au service du plaisir de conduire.

Dans un souci de toujours apporter une sécurité maximale, Mazda confirme sa volonté avec ce nouveau modèle. Le Mazda CX-30 a obtenu la note maximale de cinq étoiles aux nouveaux crash-tests Euro NCAP 2019. Après la Mazda6 l’an passé et la Nouvelle Mazda3 en début d’année, c’est le troisième modèle Mazda à réaliser une telle performance depuis le renforcement des critères d’évaluation de l’organisme Euro NCAP en 2018.

Comme la nouvelle Mazda3, le CX-30 propose de série le plus grand nombre d’équipements de sécurité active et passive de série.

Pour mieux comprendre la philosophie Mazda qui a posé les bases de la création de ce dernier modèle, nous vous invitons dès maintenant à venir découvrir et surtout essayer le nouveau Mazda CX-30.

Mots clés:
Haut