Portes Ouvertes du 10 au 12 mars

Portes Ouvertes du 10 au 12 mars

Notre concession Jeep et Mazda vous accueille pour des portes ouvertes exceptionnelles

du vendredi 10 au dimanche 12 mars 2023

L’ensemble de nos conseillers commerciaux est à votre disposition pour vous faire découvrir les dernières nouveautés de nos marques et vous les faire essayer.

Profitez de ces journées spéciales pour venir en concession apprécier l’ensemble des modèles de la gamme Jeep disponibles à la fois en version thermique, hybride et hybride rechargeable : Renegade, Compass, Wrangler et le Gladiator

Naturellement, en attendant de pouvoir vous faire essayer le tout nouveau Jeep Avenger, 1er Jeep 100% électrique, élu Voiture de l’année 2023, toute notre équipe reste présente vous présenter l’ensemble des finitions disponibles dans la gamme commandable dès à présent.

Du côté de chez Mazda, nous venons de recevoir la version diesel du nouveau CX-60 et nous sommes heureux de pouvoir vous faire essayer cette nouvelle motorisation puissante et économique dès maintenant. Toujours en recherche d’innovation, notre modèle 100% électrique, la Mazda MX-30 voit sa gamme se compléter avec le MX-30 REV, la version hybride rechargeable qui s’appuie sur un moteur rotatif Mazda. Commande possible dès maintenant et toutes les informations sont disponibles auprès de notre équipe.

Enfin, dans un registre opposé, venez découvrir aussi les derniers véhicules en direct importation, avec le dernier modèle du Dodge RAM 1500. Véhicules disponibles dans notre concession de La Rochelle.

Venez nous voir et bénéficiez de nombreuses offres exclusives et de formules de financement attractives sur tous nos véhicules neufs et occasions.

Contactez nous dès maintenant au 05 46 45 48 22 ou par notre formulaire.

Haut