Loader

Certification Customer First

Certification Customer First

Certification Customer First

Votre concession Jeep La Rochelle Prestige Auto Rochelais est très fière de recevoir la certification “Customer First” pour le 2ème semestre consécutif et c’est grâce à vous, à votre satisfaction. En effet, c’est votre exigence sur la qualité de notre travail qui nous a aidé à progresser et qui a permis à nos équipes de se surpasser pour vous satisfaire. C’est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire.

Fiat Chrysler Automobiles a très récemment dévoilé le « Customer First », un nouveau programme d’incitation qui concerne les concessionnaires FCA qui se distinguent par leur réseau de vente et de service.

Le label Customer First récompense les concessions et les ateliers ayant les plus hauts niveaux de satisfaction clientèle. En effet, grâce à une exécution excellente des processus, mais également un personnel très qualifié et puis une conformité totale des showrooms et des ateliers selon les normes de FCA. Ce programme de motivation récompense les concessionnaires qui excellent en vente et en après-vente.

La certification est réservée aux concessionnaires capables de surpasser les attentes de leurs clients à chaque étape de leur demande. Il y a quatre indicateurs clés de l’expérience client en concession : la satisfaction du client, la mise en œuvre des processus, la formation et certification du personnel et le respect des standards FCA mis en place dans l’espace d’exposition. Cette certification vise à offrir aux clients une expérience en concession unique.

De plus, ce projet est en partenariat avec Google. En effet, le label « Customer First » est soutenu par l’innovante technologie Google Cloud.

Haut