Voilà, nous avons traversé une crise sans précédent avec le COVID-19 et nous avons adapté tous nos services pour continuer à vous accueillir pendant la période de confinement. Dès le 11 mai, nous reprenons notre service à 100% et nous souhaitons partager avec les mesures prises pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Notre service après-vente reste ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Nous vous accueillons sur rendez-vous en contactant le 05.46.44.20.69

VOTRE ARRIVÉE À LA CONCESSION

|

Munissez-vous de votre carte grise et de votre propre stylo si possible pour la signature des documents.

|

Posez vos clés sur le comptoir pour les remettre à notre réceptionnaire.

|

Stationnez votre véhicule dans le rond-point (entrée Mazda) pour plus de simplicité et rapidité d’accès à l’accueil, en laissant vos fenêtres ouvertes si le temps le permet.

|

Règlement par carte-bleue de préférence. Notre TPE est désinfecté après chaque utilisation. Chèque non accepté.

LES MESURES DE LA CONCESSION

  • Respect des gestes barrières, aucun contact physique
  • Un seul intervenant sur votre véhicule sauf impossibilité
  • Protocoles sanitaires respectés avec le port du masque et de gants, protection 5 en 1 de votre véhicule, lavage des mains réguliers, désinfections des lieux…
  • Votre véhicule sera désinfecté avant et après intervention
  • Notre flotte de véhicules de courtoisie est également désinfectée après chaque utilisation