Inauguration et avant-première Jeep Compass

Soirée 1er Juin 2017 - Nouvelle Jeep Compass

Jeudi 1er juin 2017, notre concession Jeep a accueilli plus de 200 convives pour célébrer ensemble 2 moments importants.

Tout d'abord, après 6 mois de travaux, nous étions fiers de pouvoir vous faire découvrir les nouveaux locaux Jeep, répondant aux derniers standards de la marque et permettant de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous apprécierez l'actualisation des couleurs et du mobilier qui nous apparaît complètement en adéquation avec l'univers Jeep.

A cette inauguration, nous avons également pu associer un évènement important. En effet, le 7/7/2017, la famille Jeep s'agrandit de nouveau, et accueille la toute nouvelle Jeep Compass. Lors de cette soirée, en avant-première et en exclusivité, les invités ont découvert ce nouveau véhicule. Entre le SUV urbain Renegade et le Grand Cherokee, vaisseau amiral de la marque, le Compass trouve sa place très naturellement grâce à une personnalité unique et un grand raffinement.

 

Cette soirée était aussi l'occasion de vous parler de nos partenariats. Nous souhaitons évidemment au Stade Rochelais une saison aussi exceptionnelle et passionnante que celle que nous venons de vivre. Avec Jeep, nous serons une nouvelle fois présent du 27 septembre au 2 octobre lors du Grand Pavois 2017 pour montrer la légitimité de nos produits en association avec le nautisme.

Plus particulièrement, nous remercions Jonathan LOBERT, présent lors de cette soirée, et nous l'encourageons chaleureusement pour la préparation de sa nouvelle campagne olympique en vue des JO de Tokyo 2020 en voile, catégorie Finn.

Enfin, petit clin d'oeil également à l'équipage n°398 en plein préparatifs pour le Cap Fémina 2017 et que nous soutenons : Les Fées Mères.

Une nouvelle fois, merci pour votre présence à cette soirée, votre confiance et votre fidélité. Vous découvrirez ci-dessous la vidéo de cette soirée conviviale.