Nouveau Mitsubishi Eclipse Cross

Nouvel Eclipse Cross

Crossover par définition, l’ECLIPSE CROSS mélange habilement l’efficacité d’un SUV, et le design sportif d’un coupé. Il s’intègre légitimement dans la gamme entre l’ASX et l’Outlander, proposant à tous une approche différente du SUV,  pour ceux souhaitant « rouler différent », surtout attachés au plaisir de conduite et au look de leur véhicule.

D’abord commercialisé avec une motorisation essence de 1.5 MIVEC 163 ch, l’ECLIPSE CROSS va pouvoir s’appuyer sur ses points forts : des qualités dynamiques chères aux origines sportives de la marque avec de belles performances moteurs couplée au système Super-All Wheel Control (S-AWC) hérité de la Lancer Evolution, auxquelles on ajoutera des équipements de « connectivité » comme le Smartphone-link Display Audio (SDA), la commande par pavé tactile (touchpad) ou l’affichage tête haute.

L’ECLIPSE CROSS possède un design particulièrement marqué et dynamique : lignes sculptées, ceinture de caisse haute, surfaces vitrées réduites, etc. Il conserve toutefois l’identité visuelle de la marque grâce à sa calandre « Dynamic Shield » - déjà présente sur l’ASX, l’OUTLANDER et l’OUTLANDER PHEV - tout en y ajoutant du caractère (blocs optiques clignotants et projecteurs anti-bouillard).

La ligne de toit fuyante, la double lunette arrière et les jantes alliage 18’’ de l’ECLIPSE CROSS accentuent le mélange des genres entre SUV et coupé et contribuent, elles aussi, au design sportif de ce nouveau véhicule.

 

 

Venez dès à présent découvrir le nouveau Mitsubishi Eclipse Cross en concession.

Appelez-nous pour réserver votre essai !