Grand Pavois 2016

Partenaire du Grand Pavois

Entre Jeep et le monde du nautisme, la passion pour le grand large, synonyme d'évasion et d'aventure, est commune. C’est donc tout naturellement que Jeep à nouer un partenariat avec le Grand Pavois La Rochelle, classé dans le top 5 des salons nautiques internationaux à flôt.

En cette année du 75ème anniversaire de Jeep, la 44ème édition du Grand Pavois se tiendra du 28 septembre au 3 octobre 2016 au Port des Minimes de La Rochelle. Toute la gamme Jeep (Renegade, Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler) sera présentée sur les deux stands au sein du salon du Grand Pavois La Rochelle et en bordure de bassin. Deux nouveautés majeures seront également présentées : le tout nouveau Cherokee Overland (qui vient chapeauter la gamme Cherokee) et le retour de l’iconique Wrangler en motorisation Diesel. Présent sur l'ensemble du salon, une animation autour de la mise à l'eau d'un bateau vous sera également proposée.

En s'associant avec le Grand Pavois, Jeep affirme avec conviction et passion sa légitimité dans l’univers nautique. Fournisseur des véhicules officiels du salon, la Marque précurseur du SUV et dépositaire du concept 4x4 entend bien démontrer aux visiteurs du La Rochelle que le bonheur d’être en mer commence aussi à terre et sur la route et que Jeep est le partenaire idéal pour les amateurs de nautisme.