Garantie 5 ans chez Mitsubishi

Mitsubishi Motors étend la garantie constructeur de ses véhicules en Europe* : de 3 années actuellement, la garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée.

Effective depuis le 1er janvier 2015, la garantie concerne l’ensemble de la gamme disponible en France : Pajero, L200, Outlander, ASX, Space Star… L’Outlander PHEV, avec sa technologie hybride rechargeable inédite, bénéficie également de cette garantie (la batterie et les composants électriques étaient déjà garantis cinq ans).

Cette garantie de 5 ans, qui va bien au-delà de la garantie légale de 2 ans en vigueur actuellement en France, témoigne de l’engagement de qualité et de fiabilité de Mitsubishi Motors. Elle permet à la marque aux trois diamants de se classer dans le top 3 des constructeurs en termes de durée de garantie.

Ces nouvelles conditions de garantie sont applicables aux véhicules Mitsubishi neufs immatriculés à partir du 1er janvier 2015. Cette garantie est transférable en cas de revente du véhicule.

En outre, Mitsubishi Motors continue d’offrir sur tous ses véhicules une garantie anti-corrosion de 12 ans.

Présent depuis quarante ans en Europe, Mitsubishi Motors renforce, avec cette nouvelle garantie, sa réputation de fiabilité, comme en témoignent les 2,6 million d’unités en circulation dans la région.

 

* : Les restrictions suivantes s’appliqueront à la prise en charge sous garantie : Les batteries pour tous les modèles, le capteur O² pour tous les modèles, le moteur du ventilateur de condenseur sur Pajero et L200, les injecteurs et bougies d’allumage pour les moteurs Diesel, pour tous les modèles. Ces éléments restent garantis 3 ans ou 100.000km (valable uniquement sur la batterie auxiliaire pour l’Outlander PHEV – l’ensemble des composants électriques du PHEV restant bien garantis 5 ans).