Votre réparateur Chrysler et Dodge sur La Rochelle

Chrysler

Pour accompagner le lancement de la marque en Europe, c'est en 1990 que l'aventure Chrysler a débuté pour notre concession. Depuis, nous avons connu de nombreux succès avec cette marque et ses modèles atypiques, comme le PT Cruiser, le Voyager, la 300C ou encore la Crossfire. Avec ses véhicules respirant la liberté et l'originalité, nous avons pu proposer à un large choix de voitures en fonction des besoins de chacun. Malheureusement, en 2011, le constructeur a mis fin à l'importation de Chrysler sur le sol européen et a ainsi stoppé cette aventure.

Malgré tout, notre passion pour ces véhicules persiste et nous sommes toujours réparateur agrée Chrysler. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, nous sommes toujours présents pour tout ce qui concerne l'entretien et la réparation de votre véhicule.

Dodge

En 2006, Chrysler Group LLC décide d'implanter la marque Dodge sur le territoire européen en développant des véhicules entièrement adaptés à ce marché. De part notre expérience, c'est assez naturellement que le développement de la marque sur la Charente-Maritime nous est confié. On voit donc arriver dans notre showroom des modèles dont l'ADN américaine est indéniable avec les Dodge Caliber, Nitro, Journey et Avenger. Malheureusement, comme pour Chrysler, le choix est fait en 2011 de retirer la marque Dodge du marché européen.

Nous restons bien sûr également réparateur agrée pour la marque Dodge sur notre site de La Rochelle.

Les occasions